QUESTIONS FRÉQUENTES
Notre magasin est ouvert en continu du lundi au jeudi de 7h à 18h, et le vendredi de 7h à 17h.
Pour toute commande passée en ligne sur notre site, vous avez accès dans votre compte client à une facture détaillée que vous pouvez récupérer au format pdf.
Notre page « Service Après-Vente » est là pour vous aider : un formulaire est disponible pour la garantie ou le retour d’un produit. En cas de besoin, notre assistance 24/24 7j/7 est joignable au 05 61 06 42 44.
Certains produits sont disponibles à la commande même s’ils ne sont pas actuellement en stock chez nous, lorsque nous pouvons garantir une livraison rapide.
Pour d’autres produits, si nous n’avons pas la référence en stock, vous aurez accès à un formulaire pour faire une demande directement sur la fiche produit, et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous faire une proposition de livraison / mise à disposition.
Nos comptes Pro garantissent des tarifs encore plus compétitifs pour les professionnels, installateurs, constructeurs et partenaires. N’hésitez pas à faire une demande de création de compte PRO pour bénéficier directement de ces tarifs en ligne.